Bienvenue

OMGA de Haute-Savoie

Samedi 16 Octobre 2021

Formation

Pourquoi choisir les formations proposées par votre OMGA ? Parce que ce programme est compris dans votre cotisation !                                                                   

brochure semestre 2 2021
 formations du 2ème semestre 2021 Crête automne 2021

                                            

fleche_bleue_small Parce que les thèmes abordés sont au coeur des préoccupations des chefs d’entreprises que ce soit dans le domaine commercial, en gestion et juridique, en communication, en informatique ou en matière de sécurité.

fleche_bleue_small Parce que nous faisons appel à des intervenants qualifiés, non seulement spécialistes des sujets qu’ils développent, mais connaissant également parfaitement l’environnement des petites entreprises et leurs spécificités ; ils peuvent ainsi répondre aisément à vos questions.

fleche_bleue_small Parce que nos programmes sont toujours actualisés. Ils tiennent compte de l’évolution de l’actualité juridique ou fiscale, de l’environnement économique, du développement des nouvelles technologies.

fleche_bleue_small Parce que vous rencontrerez et échangerez avec d’autres entrepreneurs, qui partagent les mêmes attentes que vous, mais également le même enthousiasme !

Parcourez ce guide, inscrivez-vous, le personnel de l'OMGA vous réservera un accueil chaleureux, et n’oubliez pas : ceux qui viennent… reviennent !

 

MODALITÉS D'INSCRIPTION

Le nombre de participants peut être limité pour certains stages.

Nous nous réservons la possibilité d’annuler les stages ayant recueilli trop peu de participants.

fleche_bleue_small Pour être validée, toute inscription devra être accompagnée du règlement correspondant.

Toute inscription prise par téléphone doit être confirmée par l’envoi du règlement dans les 48 heures.

fleche_bleue_small En cas d’annulation, moins de 48 h avant la date du stage, nous nous réservons le droit de conserver votre règlement, des désistements de dernière minute pouvant pénaliser des participants figurant sur une liste d’attente.

fleche_bleue_small Les frais et charges ne sont admis en déduction que dans la mesure où ils sont exposés dans l'intérêt de l'exploitation ou dans un cadre de gestion normale de l'entreprise (art.39-1 du CGI).